vous propose ses recettes.

Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière. Variez votre alimentation. Cuisinez et mangez des produits de saisons. Quand à l'alcool, un verre de bon vin avec un repas équilibré n'a jamais fait de mal ! Par contre, le mélange et l'abus d'alcool est très dangereux pour la santé.

28 septembre 2008

les châtaignes

C'est le temps des châtaignes !

Voici les titres et les dates de recettes déjà parues
- le 06/10/2007 : Soupe de campagne Feucherollaise -
- le 26/09/2005 : Mousse de châtaignes (je vous la recommande)
 
J'essaierai dans un prochain temps de vous communiquer une autre recette avec des châtaignes en ingrédient principal. 
 
Le plus long dans la préparation de châtaignes c'est l'épluchage. Pour ma part, je commence par enlever la peau épaisse avec un vieux couteau sans dent puis, je les fait cuire pendant une petite demi-heure à petits bouillons et j'épluche la 2ème peau. Bien entendu les 2 peaux partent dans le compost du jardin.